Roues, Jantes et Pneus

Il y a 56 produits.

Toutes les roues complètes, les jantes en fibre et en aluminium, les pneus et les chambres à air pour réparer ou customiser votre mountainboard. Pièces détachées MBS, Trampa, Kheo ou HQ4.

Jantes. La plupart des planches de mountainboard de séries sont équipées de roues 8" avec jantes plastiques. Le plastique allie une énorme solidité à un poids...

Toutes les roues complètes, les jantes en fibre et en aluminium, les pneus et les chambres à air pour réparer ou customiser votre mountainboard. Pièces détachées MBS, Trampa, Kheo ou HQ4.

Jantes. La plupart des planches de mountainboard de séries sont équipées de roues 8" avec jantes plastiques. Le plastique allie une énorme solidité à un poids très léger.

Les jantes en Aluminium, plus rares, sont plus durables, et peuvent supporter des pressions plus importantes de la chambre à air. Elles sont en général réservées aux planches haut de gamme. 

Pneus et Chambres à air. Toutes les chambres à air 8 pouces sont adaptables à toutes les jantes et à tous les pneus de la même taille. Même chose pour la taille 9 pouces.

Relief des pneus. La différence majeure entre les différents modèles de pneus se situe souvent au niveau des crampons. Selon l'utilisation que l'on fait de son mountainboard, on peut avoir besoin de plus ou moins de relief sur ses pneus. Ceux qui pratiquent le dirt ou qui roule sur terrain accidenté opteront pour des pneus avec des reliefs prononcés. Ceux qui roulent sur une surface plane et propre (comme le bitume) regarderont plutôt du côté des pneus à faible relief, voir carrément, des pneus slicks (MBS Roadies). Les pneus 8" lisses sont aussi très utilisés sur les mountainboards électriques qui évoluent aussi en ville.

Powerkiter.fr est le spécialiste du mountainboard depuis plus de 10 ans. Contactez-nous pour avoir puls d'informations sur vos roues, jantes ou pneus.

Moins
Détails
Affiché 1 - 24 of 56 articles
Accepter

Powerkiter utilise les Cookies afin de vous proposer la meilleure expérience de Shopping. Merci de cliquer sur "Accepter" pour continuer la navigation.