Le spécialiste du powerkite  |
Le mountainboard  |
Le cerf-volant  |
Fonctionnement d'une aile de traction  |
Guide d'achat Powerkite  
|
Contact
Blog  |
News  |

Newsletter

Nous livrons aussi les autres pays d'Europe Centrale et de l'Ouest !

Commandes supérieurs à 100 € :
5,90 € de frais de port !
livraison en belgique

accueil news Powerkite landkite

J'irai rider chez vous : le Docu MTB

Publié le 2015-05-15

Depuis plus de 10 ans, le Mountainboard se développe, petit à petit. Sur les pentes arides du Colorado ou sur les plages la Tranche-sur-Mer ^^ , de nouveaux riders apparaissent tous les jours et font évoluer et grandir ce sport dans toutes ses variantes.

Après un premier essai concluant (l'excellent docu "Hyb'ride" sur l'évolution du mtb vu par les riders français), un deuxième documentaire sur le mountainboard (de descente) a vu le jour sous l'impulsion du rider français Pierre-Louis Viné et du "pape" du MTB Diego Anderson. Ca s'appelle "J'irai rider chez vous" et c'est dispo à la location ou à la vente en VOD sur Vimeo :

J'irai rider chez vous - Trailer from JPL Productions on Vimeo.


Les meilleurs riders de la planète réunis sur une même vidéo avec des garçons venus des quatre coins du globe : USA, Belgique, Russie, Serbie, Angleterre ou France. "J'irai rider chez vous" s'interesse à ces hommes (et ces femmes bien sur), jeunes et moins jeunes, qui construisent le sport et contribuent à son développement : "stars" du mountainboard, pionniers, instucteurs et young guns qui incarnent déjà la relève.

Chez Powerkiter.fr, on a bien accroché à tous ces portraits de personnages sur fond de skateparks naturels et à l'ambiance générale qui se dégage lorsqu'on s'immerge dans ce jeune sport qui n'en est encore qu'à ses premiers balbutiements.

Des gros tricks, des paysages de fous, des chiens, du show à l'américaine devant une foule de groupies russes en fusion, des gamelles, et les tops moutainboarders de l'univers dans leur plus grande intimité ( :D), c'est le programme alléchant de ce docu-film de 52 minutes à ne surtout pas louper.

J'irais rider chez vous

JPL Productions et Montagne TV

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.