Le spécialiste du powerkite  |
Le mountainboard  |
Le cerf-volant  |
Fonctionnement d'une aile de traction  |
Guide d'achat Powerkite  
|
Contact
Blog  |
News  |

Newsletter

Nous livrons aussi les autres pays d'Europe Centrale et de l'Ouest !

Commandes supérieurs à 100 € :
5,90 € de frais de port !
livraison en belgique

accueil news Powerkite landkite

La nouvelle Peter Lynn Aero 2 est là !

Publié le 2018-05-17

La toute nouvelle aile depower haute performance de Peter Lynn fait son apparition en ce mois de Mai 2018. On la retrouve déclinée en 6 tailles, de 10m à 18m en version "standard" ou "Ultra light" et en 21m en version Ultra light uniquement.

L'Aero 2 vient prendre la place de l'Aero, une aile déjà fortement appréciée par les kitesurfers en Foil et autres amateurs de session light wind. Conçue comme l'aile de Race haute performance sans concession, la question était de savoir comment les designers Peter Lynn allait s'y prendre pour améliorer cette aile déjà ultra performante.

Et c'est sur les petits détails que l'accent a été mis. Chaque panneau a été étudié pour déterminer si le shape ne pouvait pas être amélioré. Chaque élément qui compose la voile a fait l'objet d'un test pour savoir s'il pouvait être peaufiné ou s'il devait être conservé.

Au final, l'Aero 2 est encore plus rapide, elle se gonfle mieux qu'avant et offre une meilleure accelération. Bref, un kite avec plus de potentiel pour atteindre des vitesses jamais atteintes auparavant. Evidemment, la plage basse est toujours exceptionnelle et permet de partir sur l'eau avec seulement une légère brise, surtout si vous êtes équipé d'une grande taille en version Ultra light.

Pour la Race, le light wind ou le cruising au quotidien, cette Aero 2 offre un super compromis aux riders qui aiment bénéficiez d'une aile puissante et d'une stabilité à toute épreuve.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.