Flysurfer BOOST3 Expand

Flysurfer STOKE

Flysurfer - Ailes de traction Flysurfer - Ailes de traction

Nouveau

La Flysurfer STOKE est une aile de kitesurf multi-styles pour la vague et le freeride.

Plus de détails

999,00 €

TTC

LE SERVICE POWERKITER
LE SERVICE POWERKITER

Ailes de kitesurf à boudins - Flysurfer STOKE

La Flysurfer STOKE est l'aile pour la vague de Flysurfer. Un Shape Open-C à ratio modéré 3 lattes avec un super retour en barre pour un contrôle maximum. Le système de réglage du bridage de la Stoke permet d'adopter différents styles de ride, pour rider en vague, freeride ou freestyle.

Les matériaux haute qualité et la construction de la Stoke offre une stabilité à toute épreuve. L'aile est d'ailleurs renforcée sur toutes les zones soumises à des grosses contraintes pour une durabilité maximum.

Conçu pour les kitesurfers en quête de progression, la Flysurfer Stoke est facile à prendre en main et à redécoller. Sa maniabilité et sa puissance progressive permettent en effet d'évoluer avec beaucoup de confiance.

L'aile de kite pour s'attaquer à tout, et progresser dans toutes les disciplines.


Vendue nue (aile seule), ou complète avec :

- L'aile Flysurfer STOKE
- La Barre de contrôle Infinity 3.0
- Les lignes
- Le sac de transport
- Sac "self launcher"
- Le kit de réparation
- Le manuel d'instruction
- 12 mois de garantie

Couleurs aile de kitesurf Flysurfer STOKE

PLAGE DE VENT

Plage de vent Flysurfer Stoke

Flysurfer est l'une des marques les plus appréciées par les kitesurfeurs et les Powerkiteurs expérimentés. Les ailes à caissons étanches Flysurfer et notamment la Speed (remplacée par la Soul) sont particulièrement appréciées pour leur grandes tailles très efficaces dans le light wind. Des voiles déposer de très haute qualité pour une utilisation mixte kitesurf / snow kite / mountainboard

Write a review

Flysurfer STOKE

Flysurfer STOKE

Accepter

Powerkiter utilise les Cookies afin de vous proposer la meilleure expérience de Shopping. Merci de cliquer sur "Accepter" pour continuer la navigation.