Le spécialiste du powerkite  |
Le mountainboard  |
Le cerf-volant  |
Fonctionnement d'une aile de traction  |
Guide d'achat Powerkite  
|
Contact
Blog  |
News  |

Newsletter

Nous livrons aussi les autres pays d'Europe Centrale et de l'Ouest !

Commandes supérieurs à 100 € :
5,90 € de frais de port !
livraison en belgique

accueil news Powerkite landkite

Charger 3 : Le retour des Twinskins

Publié le 2017-10-13

La Charger est la dernière née de la Dynastie des Twinskins, les ailes en arche à caissons étanches de chez Peter Lynn. Sortie aujourd'hui dans sa 3ème version, la Charger 3 conserve l'ADN de la série en y ajoutant quelques détails pour rendre la navigation encore plus agréable.

Voilà 20 ans que les premières Twinskins ont pointés leur nez pour la première fois sur le marché du kite. Ce concept original d'aile à caissons en arche sans bridage continue à évoluer d'année en année et prend désormais la forme de la petite nouvelle : la Charger 3.

On garde les mêmes ingrédients et on recommence. Peter Lynn imprime une nouvelle fois sa marque de fabrique sur son aile Twinskin avec une stabilté à toute épreuve et son fameux système auto-zénith. 

Pour le reste, on a toujours entre les mains une aile Old School avec de grosses performances pour envoyer des gros kiteloops ou simplement pour s'éclater en freeride. Une fois apprivoisé, on dispose entre les mains d'une machine puissante utilisable en autonomie, que ce soit pour décoller ou pour poser.

La Charger est plus que jamais l'aile polyvalente, à tout faire, sur toutes les surfaces. Plus légère encore que sa grande soeur, avec l'utilisation d'un nouveau tissu, la Charger n'est composé d'aucune partie lourde et fait preuve d'une fléxibilité impressionante pour s'adapter à tout types de conditions inconfortables.

Pour les riders de 70 à 80 kg, privilégiez 12.0 ou 15.0m² pour profiter du potentiel de l'aile dans la plage moyenne (10 - 25 noeuds).

Plus d'informations sur la nouvelle Peter Lynn Charger 3.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.