Le spécialiste du powerkite  |
Le mountainboard  |
Le cerf-volant  |
Fonctionnement d'une aile de traction  |
Guide d'achat Powerkite  
|
Contact
Blog  |
News  |

Newsletter

Nous livrons aussi les autres pays d'Europe Centrale et de l'Ouest !

Commandes supérieurs à 100 € :
5,90 € de frais de port !
livraison en belgique

accueil news Powerkite landkite

UNIQ QUAD : Le Test de Ben

Publié le 2017-03-29

La Uniq Quad est la dernière aile monopeau 4 lignes de Peter Lynn. Une aile pour commencer le pilotage et progresser. 

Notre "consultant-pilote" Ben "CrocBen" F a eu l'opportunité de tester ça cette semaine. Il nous offre un petit compte rendu avec photos et vidéo à l'appui :


J’ai testé pour vous la voile mono-peau 4 lignes de chez Peter Lynn : UNIQ QUAD.

Tout d’abord je dois dire que j’ai beaucoup apprécié son design, elle a un bon look. Mais surtout j’ai adoré son pilotage. Elle est réactive, tout en restant extrêmement stable et facile d’utilisation.

Bien entendu, c’est une voile plutôt typé débutant. Elle est vraiment idéale pour s’initier à la voile de traction et au buggy. J’ai eu l’occasion de l’utiliser lors d’une formation d’initiateur fédéral char à cerf-volant avec des stagiaires complètement débutant. La UNIQ QUAD leur permet, en seulement 1 heure, de s’assoir dans un char et de faire leurs premiers tours de roue.

Uniq Quad de Peter Lynn

Elle est vraiment formidable. En cas de crash, non seulement sa conception mono peau lui évite de subir des dommages, mais en plus elle re-décolle immédiatement. Même si vous faites tomber la voile dans l’eau la UNIQ QUAD re-décollera toujours. De plus, elle peut aussi bien être utilisée avec une barre (type Barre Powerkite 4 lignes Peter Lynn), qu’avec des poignées.

Mon conseil personnel, pour débuter en toute sécurité et progresser rapidement, commencer en utilisant la UNIQ QUAD montée sur une barre, découvrez la traction et installez-vous dans un char à cerf volant. Apres quelques séances, changez la barre par des poignées pour profiter au maximum des performances de la voile.  

Peter Lynn Uniq Quad en buggy

La Vidéo du test de la Peter Lynn UNIQ QUAD :


COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier des commentaires.